Forum du channel #!jeux! sur les !jeux!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du channel #!jeux! sur les !jeux!

Forum sur les !jeux! du channel #!jeux!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Création de Jeu Vidéo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seph[i]r0th_

Seph[i]r0th_


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 23/11/2006

Création de Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Création de Jeu Vidéo   Création de Jeu Vidéo Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:04

J'avais fait ça il y a quelques années, un jeu vidéo type RPG sur le salon et sur IRC, les personnages étaient donc les users du salon et les maps (villages, chateaux, donjons...) étaient les représentations des salons, une idée tout bête mais qui occupe !
On est censé être tous des gamers, pourquoi ne pas créer le notre ? Si on si met tous, on pourrait sans doute faire quelque chose de très bien !
(L'exemple ci-dessus ne fait pas forcément parti du projet, ce n'était qu'à titre indicatif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

Création de Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Création de Jeu Vidéo   Création de Jeu Vidéo Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:51

Je trouve que c'est une super idée et je suis partant Wink
Après faut trouver du monde motivé, et du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seph[i]r0th_

Seph[i]r0th_


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 23/11/2006

Création de Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Création de Jeu Vidéo   Création de Jeu Vidéo Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:24

Franchement c'est rapide, on se met d'accord sur un éditeur de Jeu, bon RPGM c'est le plus simple pour ceux qui ont jamais touché à l'édition mais si on veut faire mieux on peut prendre un autre, après on se répartit les tâches, création des maps, des personnages, des équipements, des dialogues et du scénar, et ça avance plutôt bien, rien qu'une petite dizaine de personne, et ça irait très vite, mais plus on est de fous plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

Création de Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Création de Jeu Vidéo   Création de Jeu Vidéo Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:03

Il la faut la "petite dizaine de personne" comme tu dit !
Je te ferais dire que c'est le tiers de la fréquentation du chan en ce moment =x
Revenir en haut Aller en bas
Seph[i]r0th_

Seph[i]r0th_


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 23/11/2006

Création de Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Création de Jeu Vidéo   Création de Jeu Vidéo Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:05

Ouais c 'est pas faux, mais bon, regarde, là on est deux volontaires, ya bien moyen d'en trouver 5 ou 6 autres motivés, rien que dans la oplist, yen a bien deux ou trois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

Création de Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Création de Jeu Vidéo   Création de Jeu Vidéo Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:06

Surement, le plus simple serait qu'ils se manifestent sur ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seph[i]r0th_

Seph[i]r0th_


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 23/11/2006

Création de Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Création de Jeu Vidéo   Création de Jeu Vidéo Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:08

Ouais espérons qu'il y aura de la visite, c'est déjà dommage qu'on soit seulement 17inscrits, il en faudrait davantage, enfin bon, pour ce qui visitent sans poster, si le projet vous interesse, venez me voir en PV, je pourai mettre la lsite des volontaires, après ça, on verra si ça vaut le coup de le porter à terme.
(Héhé on se répond l'un l'autre en suivant, moi ça m'occupe, j'ai rien à faire à mon boulot :p)
Revenir en haut Aller en bas
FlamFistAce
Admin
FlamFistAce


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/11/2006

Création de Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Oyo   Création de Jeu Vidéo Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:01

hésiter pas a faire des sondages hein on peut créé des topics de sondage suffit de look en bas de la page a la création du topic XD
Le pus gros problème dans les gros projets c'est la tranche d'âge du salon, on est tous à l'école de la 6eme aux Bac+ lol
Perso j'aimerai bien vous aidez mais j'ai deja meme pas le temps réaliser tous mes projets personnels XD
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-jeux.forumgaming.fr
Seph[i]r0th_

Seph[i]r0th_


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 23/11/2006

Création de Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Création de Jeu Vidéo   Création de Jeu Vidéo Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:32

Oui je comprend, je suis un peu dans le même cas, c'est pour ce la que le plus de monde possible nous seraient utile, comme ça, même si on ne programme pas le jeu directement, on peut déjà l'éditer sur papier ou un autre support, c'est plus long mais on avance quand même
Revenir en haut Aller en bas
SasukO

SasukO


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Centre
Date d'inscription : 17/11/2006

Création de Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Création de Jeu Vidéo   Création de Jeu Vidéo Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:38

bah moi ça m'amuserait mais chui une grosse bouze en info =S
Revenir en haut Aller en bas
Seph[i]r0th_

Seph[i]r0th_


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 23/11/2006

Création de Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Création de Jeu Vidéo   Création de Jeu Vidéo Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:31

C'est pour ça qu'on pourrait répartir les tâches par niveau, et plus on est nombreux, mieux c'est, même si tu sais pas faire quelque chose en particulier, tu peux toujours aider ou donner des idées, enfin pour cela il faudrait qu'on soit assez nombreux, sinon c'est inutile
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

Création de Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Création de Jeu Vidéo   Création de Jeu Vidéo Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:57

Donc là pour l'instant on serait 3 et demi? :')
Revenir en haut Aller en bas
Seph[i]r0th_

Seph[i]r0th_


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 23/11/2006

Création de Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Création de Jeu Vidéo   Création de Jeu Vidéo Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:56

Ouais, mais bon faut tenir compte de toutes les personnes qui ne sont pas inscrit ou trop feignantes pour lire nos post ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmnesiaToXiK

AmnesiaToXiK


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 24/12/2006

Création de Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Création de Jeu Vidéo   Création de Jeu Vidéo Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:19

J avoue... fleme vous parlez de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Création de Jeu Vidéo   Création de Jeu Vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Jeu Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du channel #!jeux! sur les !jeux! :: #!Jeux! :: Animations-
Sauter vers: