Forum du channel #!jeux! sur les !jeux!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du channel #!jeux! sur les !jeux!

Forum sur les !jeux! du channel #!jeux!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ¤*° Séquence Nostalgie °*¤

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seph[i]r0th_

Seph[i]r0th_


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 23/11/2006

¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Empty
MessageSujet: ¤*° Séquence Nostalgie °*¤   ¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:43

J'ouvre ce post pour rendre hommage à nos confrêres disparus, ceux qui ont fait le passé de #!jeux! et qui laissent une place vacante derrière eux, beaucoup sont partis mais je suis persuadé que très peu ont été oublié.

Si vous voulez saluer un de ces users qui faisait vivre notre bon salon, surtout n'hésitez pas, vous ne voudriez pas avoir passé tant d'années sur IRC pour être oublié en quelques jours ? Alors replongeons un peu dans les souvenirs, et parlons de ceux qui nous ont quittés...


J'ai moi-même une petite pensée pour tous mes amis MaCouMéS :
Hawk, Bebert, RedWolf, LiOnHeArT, Let, Dark_Shiryu, No_BoDy, Tom_Delonge, eviltails, SuikO mais tellement d'autres aussi...
Et j'ai même une pensée pour FoXx, le MaCouMé étant resté le plus longtemps, et qui restera encore longtemps sur #!jeux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Séquence Nostalgie °*¤   ¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:46

Bebert je le vois encore desfois mais pas sur #!jeux!, Hawk repasse aussi!
Vivil repasse rarement et Tom ca doit faire un an que je l'ai pas vu!
Après les autres aucunes nouvelles (enfin si RedWolf repassais mais je le connais pas vraiment lui :X).

Moi je rajouterais au moins dagga2, et Faily a ta liste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seph[i]r0th_

Seph[i]r0th_


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 23/11/2006

¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Séquence Nostalgie °*¤   ¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:26

Ouais chui encore en contact avec tous, enfin plus ou moins disons.
Bebert est Cm sur Aquitaine donc bon il a d'autres chats à fouetter je pense ! (Rassurez-moi, cette expression se dit pas que dans le Sud ? :p)
Tom jlui ai demandé de repasser plusieurs fois, comme à La_ChoSe mais il n'en a pas très envie, sauf si les anciens étaient là, donc un jour j'ai essayé de faire venir J-Virus, La_ChoSe, Vivil et Tom_Delonge en même temps, mais c'est pas une mince affaire !

Je rajouterai d'ailleurs une petite pensée pour MiniMog, Reckless, B_o_U_b_O_u Spanish`Angel, Exca et les autres, qui nous ont quittés trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Séquence Nostalgie °*¤   ¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:38

Oui enfin ils sont pas morts non plus hein =x
Ils ont juste stopper IRC, c'est un choix ^^

(Et personellement je connais l'expression "d'autre chats à fouetter" mais je suis aussi du Sud donc bon... =x)
Revenir en haut Aller en bas
Seph[i]r0th_

Seph[i]r0th_


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 23/11/2006

¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Séquence Nostalgie °*¤   ¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:41

Oui c'est sûrv ils ne sont pas morts mais bon ^^ ils nous manquent tout de même !
Quoi que à l'époque j'avais entendu une rumeur comme quoi CyRuS_Le_ViRuS était décédé, apparemen c'était de l'intox donc bon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
FlamFistAce
Admin
FlamFistAce


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/11/2006

¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Empty
MessageSujet: Oyo   ¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:47

Hum jcrois que je tchat depuis plus longtemps ou aussi longtemps que Foxx, c'est Choco qui tchat depuis le plus mieux longtemps d'apres mes souvenirs ^^
Moi jveux retrouvé XIII =o( Hein Daisuke ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-jeux.forumgaming.fr
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Séquence Nostalgie °*¤   ¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:06

FoxX #the_end powa :p
Ouais Omni Choco ca fait longtemps mais t'es sur qu'il vient encore? =x
Et pour XIII lol apparemment, d'après les témoignages que j'ai il a arrété IRC aussi Sad
Mais bon on fera tout pour le retrouver (tadammm =x)!
Revenir en haut Aller en bas
Seph[i]r0th_

Seph[i]r0th_


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 23/11/2006

¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Séquence Nostalgie °*¤   ¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:16

Après #The_End c'était #Bestofthebest , mais ça a moins bien marché... Alala c'est vieux tout ça, des gens e l'époque, il en reste qu'une poignée, c'est triste quand même
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Séquence Nostalgie °*¤   ¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:16

Oui c'est triste :'(
En même temps sur #the_end j'étais un gros boulet (deja que la... =x) alors bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Seph[i]r0th_

Seph[i]r0th_


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 23/11/2006

¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Séquence Nostalgie °*¤   ¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:24

Ah Ouais ? J'me souviens pas, moi je crois me rappeler que j'avais un axx mais jmen servais quasiment jamais, j'étais pas spécialement bavard là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Séquence Nostalgie °*¤   ¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:32

Moi j'avais pas d'axx et j'me faisais op par Fallen_Angel et ca faisait rager fox XD
Revenir en haut Aller en bas
Seph[i]r0th_

Seph[i]r0th_


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 23/11/2006

¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Séquence Nostalgie °*¤   ¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:33

Mdrrrr ^^ !
Alala le FoXx, l'ex Roi du Pv Hot :p !
A chaque fois que j'essayais de conquérir le coeur d'un Useuse, il était déjà passé par là, j'ai bien essayé de rivaliser, mais je n'ai malheureusement jamais pû, heureusement que Yunie est arrivé dans sa vie :p ^^ !!
J't'aime mon Fox
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Séquence Nostalgie °*¤   ¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:16

Mdr en parlant des conquêtes de fox big up a AyAnE_ xD
Revenir en haut Aller en bas
Seph[i]r0th_

Seph[i]r0th_


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 23/11/2006

¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Séquence Nostalgie °*¤   ¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:59

Lol si on devait parler de toutes ses conquêtes, on en aurat pas fini, remarque ça fait de quoi poster et parler des users hein ^^ ! Mais on en a pour longtemps, quoi que...
Je suis sûr que Fox conserve son petit calpin de numéro, sa pourrait être très instructif :p !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Séquence Nostalgie °*¤   ¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:30

Mdr azi fox fait péter les nums =p
Revenir en haut Aller en bas
Seph[i]r0th_

Seph[i]r0th_


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 23/11/2006

¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Séquence Nostalgie °*¤   ¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:02

Lol, trop de numéros à retenir pour un seul Homme...
J'étais en train de repenser à tous les Wolf qu'on a eu sur le chan aussi...
Plus aucun ne vient alors qu'à une époque ils avaient tous le même pseudos...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Séquence Nostalgie °*¤   ¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:30

Ouais Red, Grey et compagnie =x
une lignée s'est éteinte Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Seph[i]r0th_

Seph[i]r0th_


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 23/11/2006

¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Séquence Nostalgie °*¤   ¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:38

White et Black aussi... Ouais c'est toute une génération qui disparait, étrange qu'il n'y ai pas eu de relève d'ailleurs, alala c'est vieux tout ça, l'ancienne génération quoi... Il en reste plus beaucoup de cette époque...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Séquence Nostalgie °*¤   ¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:22

Oui comptons nous comme les doigts d'une main mes frères.. Amen silent
Revenir en haut Aller en bas
Seph[i]r0th_

Seph[i]r0th_


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 23/11/2006

¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Séquence Nostalgie °*¤   ¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:10

Wah ça devient vachement biblique tout ça, ça me fait peur, ça finit toujours en orgie ce genre de trucs.
Mais il est vrai que nous somes de moins en moins à pouvoir parler du passé, on sent encore les nostalgique des nouveaux tout frais ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmnesiaToXiK

AmnesiaToXiK


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 24/12/2006

¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Séquence Nostalgie °*¤   ¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:16

** on aurait dit un pv votre truc.. dc bon Like a Star @ heaven **
Revenir en haut Aller en bas
Seph[i]r0th_

Seph[i]r0th_


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 23/11/2006

¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Séquence Nostalgie °*¤   ¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:17

Oui Daisuke et moi nous sommes disputés la première place de posteur, et comme nous étions les deux seuls en fin de compte à écrire, on s'est mit à pas mal discuter ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Séquence Nostalgie °*¤   ¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:28

Mdr je tiens pas la comparaison avec Seph[i]r0th_ niveau posts Embarassed
Et puis c'était pas un pv, on partageait juste un passé ircien commun xD
Revenir en haut Aller en bas
Seph[i]r0th_

Seph[i]r0th_


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 23/11/2006

¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Séquence Nostalgie °*¤   ¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:40

Ouais voila, les anciens en force ! On est pas encore des fossiles même si le poids des années se ressent !
Enfin Bref, ouais j'aime bien poster beaucoup dans les forums, et puis là, je suis au max, les autres forums me gonflent à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
N3




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2006

¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Séquence Nostalgie °*¤   ¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:54

Je me serais inscrit juste pour poster ce message et surtout 'honnorer' la mémoire de RedWolf.

Avant d'en arriver au loup, je voudrais donner des news de bebert, qui motive le ours - comprendront ceux qui pourront.. - donc sa bouche se porte mal: 7points de suture aux commissures..

Pour ce qui est de RedWolf, je tenais a dire qu'il était passé courrant Novembre quelques soirs, dont un assez mémorable où il s'est mit le salon a dos en quoi, une demi heure/trois quart d'heure, comme il avait l'habitude a 'l'époque' où il venait.

Voila, en espèrant que mon inscription si succinte soit-elle, ai fait plaisir a FlamFistFucker, ou bien qu'elle ai carrément déplus a mes détracteurs.

-A quoi bon signer?-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Séquence Nostalgie °*¤   ¤*° Séquence Nostalgie °*¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤*° Séquence Nostalgie °*¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du channel #!jeux! sur les !jeux! :: Amusement :: Blabla-
Sauter vers: