Forum du channel #!jeux! sur les !jeux!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du channel #!jeux! sur les !jeux!

Forum sur les !jeux! du channel #!jeux!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Op..qui pete les plomb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_-Dark-AngeluS-_

_-Dark-AngeluS-_


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : charentes 16
Date d'inscription : 23/01/2007

Les Op..qui pete les plomb Empty
MessageSujet: Les Op..qui pete les plomb   Les Op..qui pete les plomb Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:50

que pensez vous des OP qui pete les plomb?? lol
c'est vrai parfois les Op kick sans réfléchir... des fosi on est tranquil sur un tchat un mec nous embrouille.. l'op n'était pas la il débarque pendan quon est en accrochage avec lautre et sans réfléchir hop il met les 2 dehors... ou une fois ca m'est ariver avec un pote on stapait quelques tripes.. un moment il me sort allez fait pas ta pédale dark.. et l'op le kick pour homophobie...
des truc comme ca faudrait des op qui savent bien encadrer les salons sans se faire d'enemi déja d'une.. pui des Ops qui encadrent le salon sans faire de bétises ca serait bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelus01.skyblog.com
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

Les Op..qui pete les plomb Empty
MessageSujet: Re: Les Op..qui pete les plomb   Les Op..qui pete les plomb Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:45

Bon alors déjà c'est facile de critiquer, moins d'agir ^^
Ensuite, lorsque deux personnes foutent la merde on met les deux dehors parce qu'on estime qu'on a passé l'âge du "c'est pas moi c'est lui qui a commencé" Smile
Cela dit la commande "ignore" est très pratique pour éviter de s'énerver inutilement contre un boulet :p
Et puis si vraiment le boulet est lourd, appellez un @p au lieu de s'énerver et d'en vouloir à l' @p après ^^

Voili, voilou et _-Dark-AngeluS-_ on est sur le forum là, normallement on doit parler en langue de Molière :p
Revenir en haut Aller en bas
FoxX

FoxX


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2006

Les Op..qui pete les plomb Empty
MessageSujet: Re: Les Op..qui pete les plomb   Les Op..qui pete les plomb Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:02

Enfin une remarque et ça vas elle est constructive ^^

Donc pour ma part je vais t'expliqué pourquoi l'op a le devoir de kick les 2

Le Boulot d'un op au niveau de la modération peut se résumé globalement par le fait qu'il doit s'assurer que les users respectent les regles.
Or quand l'op voit deux personnes entrain de se frité, les deux personnes ne respectent pas les règles que ce soit l'un ou l'autre qui ait commencé
C'est pour cela que la commande igniore existe et surtout que moi j'avertis d'abord de stopé la dispute ou de la continué en pv. Si jamais un des deux users continu la dispute je ban car la en plus de ne pas respecté les règles il n'écoute même pas les opérateurs donc je pense que à ce moment la c'est largement mérité.

Ensuite pour le cas du kick mis apres avoir dit pd logikement celon les règles c'est interdit, certes on laisse souvent passé sinon les kick n'arreteraient pas de tombé mais quand un op pense que l'user en insulte un autre il kick quand même, surtout si cet user est un habitué qui est depuis le temps censé connaitre les règles.
Voila j'espère que tu comprendra ma vision des choses

Sinon toutes les remarques sont les bienvenue ^^
C'est en s'expliquant que l'on résoudra les problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlamFistAce
Admin
FlamFistAce


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/11/2006

Les Op..qui pete les plomb Empty
MessageSujet: Oyo   Les Op..qui pete les plomb Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:42

Merci beaucoup d'avoir poster Dark t'es mon heros j'attendais ça depuis si longtemps
Bon comme jte lavais déjà dit c'est sur que parfois sa arrive c'est clair =o/
Foxx a déjà un peut tout dit lol mais je vais rajouter des trucs pour faire styler ^^

Que faire quand quelqu'un vous insulte ? vous embetes ?
Pitier ne répondez pas, les ops se doivent effectivement de kicker... mais alors on fait quoi =o( ?
Solution 1: on va voir le vilain en pv pour continuer la dispute ou ce que vous voulez lol
Solution 2: on ignore tout bonnement en tapant /ignore et le pseudo de celui qui est lourd =o)
Solution 3: on va IMMEDIATEMENT voir un op en pv pour lui expliquer que vous trouvez que tel ou tel personne est insultante envers vous, l'op lui demandera evidemment de s'arretter , et s'il perciste il sera kicker =o/
Quoi qu'il arrive ne répondez en conséquence pas aux provocations =o/

On n'oubli donc pas que le fautif c'est pas celui qui commence, c'est celui qui enfrain la netiquette =oX, donc quand y'a une dispute malheuresement c'est souvent les deux =o/


p.s: Dark fait gaffe au langage sms stp pour le forum =o( (jvais corriger ce coup çi t'inquiete XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-jeux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les Op..qui pete les plomb Empty
MessageSujet: Re: Les Op..qui pete les plomb   Les Op..qui pete les plomb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Op..qui pete les plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du channel #!jeux! sur les !jeux! :: #!Jeux! :: Suggestions, Sondages, et Critiques-
Sauter vers: